Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cours de Morphosyntaxe et Sémantique à Magisterio - 2006 / 2007
29 novembre 2006

Quel est le plus beau métier du monde?

Voilà le texte corrigé d'un MESSAGE posté para Isi,
étudiante à moi de 2ème année.
Lisez-le et dites-moi ce que vous en pensez.
Étes-vous d'accord avec elle?
Répondez àux questions qu'elle nous propose.
Avant de poster votre message, remarquez qu'a la fin de notre espace pour écrire
vous verrez l'étiquette  Rétrolien (Trackback) si vous cliquez sur elle
une petite fenêtre va s'ouvrir.
Si vous collez là cette adresse

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=192204&pid=3280946

Votre message apparaîtra nos seulement dans notre blog, mais aussi
sous forme de rétroliens dans son blog.
Essayez !!!!




À mon avis, une de meilleures professions du monde est celle du professeur ou enseignant, parce que surtout tu as (vous avez)  beaucoup de vacances (l'été, Noël, les ponts...) c'est bien payé et c’est un travail qui vous plaira beaucoup si vous en avez la vocation.

D’une part, il y a des professeurs de collège, d'école, de lycée... où il y a  une grande variété de personnalités; et d’autre part il existe les professeurs d'Université, avec l'agrégation, et selon moi c'est un luxe travailler comme professeur à l'université, parce que vous pouvez enseigner la matière comme vous voulez et quand vous voulez, et en plus vous touchez plus que dans un lycée et vous avez moins de préoccupations, puisque c'est ne pas la même chose de traiter avec des étudiants de 20 ans qu’avec ceux  de 12 ans.

Un inconvenant d'être professeur  c'est que tous les ans ils ont les mêmes contenus, et ça peut faire la méthode d'enseignement un peu monotone, mais un bon prof sait comment il doit faire son cours pour que les élèves ne s'ennuient pas; mais, finalement, je dois dire que pour moi être professeur est un beau métier, parce que vous travaillez toujours avec de jeunes (gens) et ça aide à garder votre esprit jeune

Je crois que l'éducation d'une personne est très importante, je dirai même la chose la plus importante, donc si vous pouvez agir et aider les gens, ça sera génial!

- Vous êtes d'accord avec moi?

-Pour vous, quel est ton métier préféré?

Publicité
Commentaires
T
À PROPOS DE TON COMMENTAIRE : le retrolien ne marche pas!! et l'autre adresse est mal :((<br /> <br /> Excuse-moi, Alba. Peut-être qu'il y quelque chose que j'ai mal expliquée, car je viens de vérifier que le rétrolien au MESSAGE d'Isi marche bien.<br /> Voilá son adresse http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=192204&pid=3280946<br /> <br /> Il suffit de le copie et collier sur ton MESSAGE, mais en bas, là où c'est écrit RÉTROLIEN<br /> <br /> Essaie à nouveau !!!
A
le retrolien ne marche pas!! et l'autre adresse est mal :((
Le cours de Morphosyntaxe et Sémantique à Magisterio - 2006 / 2007
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité