Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cours de Morphosyntaxe et Sémantique à Magisterio - 2006 / 2007
15 janvier 2007

Le Prof nous présente, analyse et commente une phrase

Salut à toutes, 
je vous présente ici une phrase,
que j'analyse et commente,
pourque vous ayez une référence lors de l'analyse de vos phrases.
J'espère que celle-ci vous sera utile


"Les étudiants aiment commenter

des phrases en français"

analysephrase


Analyse et commentaire de la phrase

Publicité
Commentaires
A
blush ;))) <br /> Merci à toi!!!
T
Merci, merci, merci, merci, et mille fois merci. J'avais besoin d'un peu de reconnaissance de votre part, après avoir décourvert comme il est difficile de faire une phrase d'une manière numérique pour la bloguer après. Je me suis senti comme un étudiant, tant d'effort, et j'ai compris que parfois je vous fait trop travailler. <br /> Me je me sens flatté de ta reconnaissance, de tes louanges..... Oh , Ali, tu es mon chouchou ....<br /> definitely<br /> Juste une chose, faire de phrases comme celle-ci est un très dure corvée por moi, mais le faire pour vous c'est un plaisir<br /> ;-)))<br /> Vous le méritez bien <br /> Ton Prof<br /> Juan
A
Oh là là là là!! Mon très cher prof !! Comment c’est « requetebien » fait, ta jolie phrase !! Sans doute tu es le meilleur professeur de morphosyntaxe qui soit à l’univers!! Je dois te remercier de tout mon être. Je tombe à genoux quand je regarde le génie en face de moi. Je m’incline devant ton geste insouciant de gaspiller ton précieux temps à nous montrer une phrase modèle, impeccable et supérieure qui nous réveille des envies de voyager vers le monde insolite et passionnant de la morphosyntaxe. <br /> Merci de nous avoir donné 24 heures de ta vie en faisant ta « uber » phrase pour nous faire tant de bien. <br /> Le chouchou du professeur :D<br /> ALi
T
Merci, Cris, d'avoir apprécié ma petite phrase. C'est un gros travail d'être étudiant. Et faire des phrases sur le blog est trèeeeeeees compliquéeee<br /> ;-))))<br /> Mais au moins j'écris mieux qu'au tableau.<br /> ;-)))
T
Merci, Cris, d'avoir apprécié ma petite phrase. C'est un gros travail d'être étudiant. Et faire des phrases sur le blog est trèeeeeeees compliquéeee<br /> ;-))))<br /> Mais au moins j'écris mieux qu'au tableau.<br /> ;-)))
Le cours de Morphosyntaxe et Sémantique à Magisterio - 2006 / 2007
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité